Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 15.11.2014 - abdel-samari - 2 min  - vu 123 fois

INTEMPÉRIES MORTELLES François Hollande et Manuels Valls rendent hommage aux victimes Gardoises

Photo DR

Après le drame qui s'est produit cette nuit à Cruviers-Lascours et à Peyremale, de nombreuses réactions s'enchaînent.

Après le Ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve il y a quelques instants, c'est le Président de la République, François Hollande et le Premier Ministre, Manuel Valls qui se sont exprimés.

François Hollande : "Le Président de la République a appris avec émotion le décès de quatre personnes et la disparition d’un jeune enfant liés aux fortes précipitations survenues dans le Gard et en Lozère. Il adresse aux familles et aux proches des victimes ses sincères condoléances et les assure de sa solidarité. Il remercie les services de secours qui sont mobilisés pour venir en aide aux personnes touchées par les intempéries."

Manuel Valls : "Manuel Valls, Premier ministre, a appris avec tristesse le décès de trois personnes dans deux accidents survenus cette nuit dans le Gard, en raison des fortes précipitations qui ont entraîné des crues. A Cruviers-Lascours, deux personnes sont décédées et un bébé est porté disparu. A Peyremale, un véhicule a été emporté par les eaux et son conducteur est décédé. Le Premier ministre tient à faire part de sa profonde tristesse et adresse tout son soutien aux familles des victimes. Cet épisode d'orages qui concerne tout le pourtour méditerranéen doit comme les précédents inciter la population à la plus grande prudence, spécialement lors des déplacements routiers. Le Gouvernement suit la situation avec attention et les services de secours sont en alerte depuis hier soir pour faire face à ces intempéries."

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio