Faits Divers

ROCHEFORT-DU-GARD Un couple recherché interpellé

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

C’est un habitant de Rochefort-du-Gard qui, intrigué par la présence d’un véhicule suspect, a prévenu les gendarmes jeudi.

Les militaires de la brigade de Roquemaure se sont donc rendus sur les lieux, pour vérifier de quoi il retournait. Ils ont alors procédé au contrôle d’identité des deux personnes qui se trouvaient dans ledit véhicule, un homme et une femme d’une vingtaine d’années.

Ils s’aperçoivent alors que le jeune homme, âgé de 22 ans et né au Monténégro, fait l’objet d’une interdiction de séjour sur le territoire français. La jeune femme qui se trouvait à ses côtés, fait quant à elle l’objet d’un extrait de jugement pour recel, détention de stupéfiants et complicité de tentative de vol. Elle serait âgée de 24 à 26 ans et serait née en Yougoslavie ou en Italie selon ses différents papiers, établis qui plus est à des noms différents.

Ils ont tous deux été ramenés à la brigade de Roquemaure. L’homme a été placé au centre de rétention administrative de Nîmes. Quant à la jeune femme, elle a été présentée hier devant le tribunal de grande instance de Nîmes, puis écrouée à la maison d’arrêt.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité