Politique

GARD La FDE-UDI se réjouit de la victoire de Jean-Christophe Lagarde à la tête du parti

Jean-Christophe Lagarde, nouveau Président de l'UDI, et son soutien Ludovic Bouix, Président de la FED/UDI du Gard. DR

Alors qu'Hervé Morin était le favori de l'élection pour la présidence de l'UDI, soutenu localement par Yvan Lachaud, président de Nîmes Métropole, c'est Jean-Christophe Lagarde, qui avait la préférence de la FDE du Gard, qui a été élu : "Je suis personnellement très heureux car J.C. Lagarde est un ami de toujours et il est depuis 2005 le Président de mon Association "Le Réveil Grand'Combien". C'est une très bonne nouvelle à la fois sur le plan national mais aussi sur le plan départemental pour l'Avenir de l'UDI de Demain que nous voulons structurée, organisée et conquérante, porte-étendard du XXIe siècle", a réagit Ludovic Bouix, président de la FDE-UDI du Gard et conseiller municipal de la Grand'Combe.

Pour rappel, le député maire de Drancy  a été élu jeudi avec 53,49% des voix face à Hervé Morin (46,51%) pour succéder à Jean-Louis Borloo, parti pour raisons de santé il y a six mois. Désormais, Ludovic Bouix pourrait-il obtenir une place plus importante au sein du Parti?

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD La FDE-UDI se réjouit de la victoire de Jean-Christophe Lagarde à la tête du parti”

  1. Les jours de Lachaud sont ils comptés à la tête de l’UDI ? De Procida a Bouix en passant par dorthe tous veulent tuer le chef…
    Un peu plus chaque jour vous détruisez le centre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité