A la uneActualitésNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Jean-Jacques Bourdin « Je ne pense qu’à l’avenir du club »

Copie Ecran Bourdin Direct ce 18/11/2014
Copie Ecran Bourdin Direct ce 18/11/2014

Suite à l'interpellation et la mise en garde à vue de Jean-Marc Conrad dans l'affaire des matchs truqués de ligue 2, Jean-Jacques Bourdin, journaliste à RMC et administrateur du club depuis le début de saison, a répondu à nos questions.

Comment avez-vous appris cette affaire ?

Je l'ai appris ce matin, j'étais à l'antenne, j'ai été complètement surpris mais à l'heure actuelle je n'en sais pas plus. J'attends comme vous le développement de l'enquête donc je n'accablerai personne. Je ne pense qu'à l'avenir du club, je serai à Créteil vendredi pour soutenir le club car il en a bien besoin.

Avez-vous contacté Jean-Marc Conrad depuis ce matin ?

Pas de nouvelle de Mr Conrad, il est en garde à vue, aucune nouvelle. J'ai eu José Pasqualetti au téléphone, il est comme moi, et les joueurs sont très inquiets pour leur avenir. La justice fait son boulot, après indépendamment, c'est l'avenir du club qui m’intéresse. Personne ne souhaite que cela soit avéré, pour l'instant on est dans la 1er phase de cette affaire, il faut encore attendre.

Quels sont les risques encourus par le club ?

C'est la ligue qui décidera. C'est difficile, je veux pas trop m'aventurer, laissons la justice faire son boulot.

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE Jean-Jacques Bourdin « Je ne pense qu’à l’avenir du club »”

  1. Le nouveau Roi de la langue de bois…On croit rêver « il l’a appris ce matin à l’antenne…J’ai été surpris, j’attend, aucune nouvelle…et pour couronner « le tout laissons la justice faire son boulot… » ça en langage décodé çà veut dire « on y est ! 100% dans la ratière… ». Lachage en rase campagne et passons à autre chose…Voilà le vrai visage de Bourdin l’homme qui ferait battre les montagnes mais qui se tire dès que ça sent mauvais…Il comptait faire un coup de poker en se prenant une danseuse dans le ballon avec Nimes et si çà avait marché on l’aurait vu plastronner, mais bon en misant (c’est le cas de le dire…) sur des tocards qui avaient pourtant un sacré pédigrée déjà il s’est gauffré et il ne se refera pas…Comme on dit au cercle Cadet « Rien ne va plus Jean Jacques ! »

  2. Concernant Bourdin, la vraie question à se poser pourrait être : « Mais que fait-il comme administrateur de N.O. ? »
    Ceci dit, qui peut croire que ce monsieur a appris la nouvelle comme ça … le matin, en même temps que tout le monde … ??????
    En supposant que ce soit vrai, on en revient à la 1ère question : « Mais que fait-il comme administrateur de N.O. ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité