Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 18.11.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 124 fois

NÎMES OLYMPIQUE Jean-Paul Fournier : "Je suis atterré"

Depuis ce matin, la situation au Nîmes Olympique inquiète notamment après l'interpellation de son Président, Jean-Marc Conrad et des soupçons de matches truqués durant la saison 2013-2014.

Après Jean-Louis Gazeau et la Députée du Gard, Françoise Dumas, le Sénateur-Maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, a souhaité également réagir :

"Comme tous les Nîmois, je suis atterré d’apprendre qu’il existe un soupçon de trucage de match organisé par les dirigeants du Nîmes Olympique. Si ces soupçons devaient être confirmés par le travail des enquêteurs, ce serait un terrible coup porté au football professionnel et une blessure profonde pour tous les supporters. Je suis comme beaucoup d’entre eux, inquiet sur l’avenir de ce club qui fît par le passé la fierté de tant de Nîmois. En espérant que toute la lumière sur cette affaire soit faite dans les meilleurs délais, je serai attentif à ce que les éventuels comportements délictuels des dirigeants de cette équipe ne ternissent pas l’image de notre ville."

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio