A la uneFaits Divers

MARCOULE Le site nucléaire de nouveau survolé par un drone

Le site de Marcoule (DR)
Le site de Marcoule (DR)

Le site nucléaire de Marcoule a été de nouveau survolé cette nuit par un drone.

L’information a été confirmée par les gendarmes et par la communication d’Areva, qui ne souhaite pas communiquer sur le sujet. A ce stade aucune information complémentaire n’a été communiquée, pour des « raisons de sécurité », indique Areva.

Pour mémoire, le site nucléaire de Marcoule a déjà été survolé par un drone dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “MARCOULE Le site nucléaire de nouveau survolé par un drone”

  1. Pas facile d’arreter des drones ALIEN. Et ce n’est que le début. Ils sont en train de mettre la pression sur nos dirigeants qui réagissent de la plus mauvaise façon, la tête dans le sable. Le temps de la divulgation est craint non pas parce la population paniquera ou se révoltera…du moins pas au début…mais parce que nos visiteurs, qui sont sans aucun doute spécialisés dans les contact interplanétaires, vu que ça ne sera pas leur premier, nous amèneront surement quelques améliorations qui risquent de destabiliser des grandes institutions,ou groupes,ou pays dominants. Pour le quidam aucune crainte à avoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité