Faits Divers

VILLENEUVE Un travailleur clandestin sur le chantier du chemin du Lozet

Image d'illustration / DR
Image d'illustration / DR

Un travailleur en situation irrégulière a été découvert sur le chantier du lotissement HLM du chemin du Lozet, à Villeneuve-lèz-Avignon, lors d’un contrôle du Comité Opérationnel Départemental Anti-Fraude (CODAF) cette semaine.

L’homme, un ghanéen de 37 ans, a été interpellé et placé en retenue. Lors de son audition, il a expliqué être en cours de régularisation, et que son dossier était en transit entre plusieurs services d’étrangers malades, l’homme étant atteint du virus du sida.

Un passeport à son nom a été trouvé à la préfecture d’Evreux, mais le travailleur clandestin s’est vu tout de même signifier une obligation de quitter le territoire sans délai avec assignation à résidence.

Par ailleurs, les préfectures du Gard et de Vaucluse ainsi que le parquet ont été avisés, et les services poursuivent leurs investigations pour travail dissimulé et emploi d’un travailleur clandestin.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité