Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 22.11.2014 - thierry-allard - 1 min  - vu 185 fois

PONT-SAINT-ESPRIT Interpellés et écroués pour des vols et des violences

Photo d'illustration / Objectif Gard

Deux jeunes hommes de 19 ans ont été interpellés cette semaine par les gendarmes spiripontains.

Le premier est soupçonné de multiples faits, tous commis à Pont-Saint-Esprit. Après avoir commis une tentative de cambriolage dans la nuit du 10 au 11 novembre, il est soupçonné d’avoir frappé un jeune homme dans les rues de la ville le 13 novembre. Après avoir importuné une jeune femme, il s’en serait violemment pris à un de ses amis, qui écopera de 21 jours d’ITT.

Il n’en serait pas à sa première agression, puisqu’il est également soupçonné par les militaires d’avoir commis un vol avec violences dans la nuit du 31 octobre au premier novembre. Avec un complice âgé du même âge que lui, il aurait cambriolé une maison et frappé l’occupant qui les avait surpris en train de dérober sa télévision.

Le complice a également été identifié. Au cours d’une perquisition à son domicile, les gendarmes ont trouvé 1,59 gramme de têtes de cannabis, 11 grammes de feuilles de cannabis, 1,84 gramme de résine de cannabis, un égreneur et une balance.

Par ailleurs, le premier jeune homme était également recherché par les gendarmes depuis cet été pour délit de fuite et conduite sans permis.

Les deux mis en cause ont été présentés vendredi au parquet de Nîmes, puis écroués à la maison d’arrêt en attendant leur passage en comparution immédiate lundi.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio