Actualités

VILLENEUVE La ville obtient une troisième fleur au Concours des Villes Fleuries

(DR)
(DR)

Villeneuve-lèz-Avignon vient d’être distinguée, après avoir obtenu ses deux premières fleurs en 2009.

L’obtention d’une troisième fleur par la cité cardinalice au concours organisé par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris vient « récompenser la grande qualité du patrimoine végétal de Villeneuve lez Avignon que le jury qualifie d’’exceptionnel’ et de ‘remarquablement bien entretenu’ », a estimé la ville à travers un communiqué.

Par ailleurs, la municipalité souligne qu’« En outre, cette récompense vient notamment saluer les efforts réalisés sur les entrées de ville et la rénovation du centre-ancien, ainsi que ceux entrepris dans le cadre du développement durable (mise en œuvre d'un plan communal de désherbage, gestion de l'eau et des déchets, utilisation de véhicules électriques, actions en faveur de la biodiversité...) »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité