NîmesSorties Gard

NÎMES Cabaret Tango Argentin au Milonga del Angel, ce dimanche

Flavio Tagini,

 

 

Nouvelle animation proposée à la Milonga del Angel un dimanche après-midi par mois. Flavio Tagini, chanteur et professeur Argentin, et toute l'équipe de la Milonga del Angel vous invitent à passer une après midi chaleureuse en leur compagnie.

Dimanche 30 novembre, de 16h à 20h, vous êtes invités à venir découvrir le Cabaret Argentin qui ouvre ses portes et ravira les amateurs de musique, chant ou poésie.

Vous pourrez participer en interprétant un chant ou une poésie de votre choix ou tout simplement vous assoir et écouter. Toutes les interprétations sont les bienvenues, en français, en espagnol ou autres !

Ambiance cabaret, possibilité de manger sur place (assiette de tapas ou de charcuteries) ou de boire un maté, une bière ou un vin argentin.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité