Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 01.12.2014 - eloise-levesque - 1 min  - vu 308 fois

ST-MARTIN-DE-VALGALGUES L'ancien maire honoré, la CGT indignée

Guy Marrot, maire de St-Martin pendant 13 ans. DR

Par arrêté n° 2014 321-001 en date du 17 novembre 2014, le préfet du Gard a donné une réponse favorable à la demande de Guy Marrot qui sollicitait l’honorariat suite à ses années d’élu en mairie de Saint-Martin-de-Valgalgues.

Dans un communiqué, la CGT des territoriaux, actuellement en pleine campagne, a vivement réagit : "Nous pensons que pour être honoré, encore faudrait-il être honorable. Or, bien qu’il ait été élu de la république pendant plus de 20 ans, Monsieur Marrot n’a pas toujours respecté les lois de cette même republique. Il a été condamné à de multiples reprises et ce par presque toutes les juridictions (tribunal administratif, cour d’appel, cour de cassation et tribunal civil, et ce aux frais des contribuables saint-martinois, pour non respect à la fois des droits des élus de son opposition municipale mais aussi pour non respect des droits syndicaux de ses employés.

De plus, il est à noter que cette personne ne respecte pas non plus ses propres électeurs. Ne supportant pas de devoir siéger dans l’opposition municipale, il vient d’adresser sa lettre de démission du conseil municipal. Drôle de vision de son rôle d’élu du peuple qui n’honore plus son mandat mais demande malgré tout à être……honoré".

Eloïse Levesque

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio