Actualités

BAGNOLS Téléthon : gros succès pour la vente de bateaux de la Miniflotte Gardoise

Gros succès pour la vente de la Miniflotte (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Gros succès pour la vente de la Miniflotte (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les bénévoles de l’association de modélistes la Miniflotte Gardoise tenaient un stand de vente de bateaux miniatures toute la journée à l’Hyper Intermarché au profit du Téléthon.

Et ce fut un gros succès : « On avait fabriqué 95 bateaux en bois et à midi, 80 étaient déjà vendus ! » explique Jean-Claude Salert de la Miniflotte.

« On n’a jamais vu ça ! »

Alors il a fallu aller chercher des bateaux qui restaient en stock des précédentes éditions pour pouvoir tenir le stand jusqu’à l’heure prévue, 17 heures.

« On a vendu plus d’une centaine de bateaux en tout » compte Jean-Claude Salert, qui précise également que « des gens sont venus mettre de l’argent dans l’urne sans prendre de bateau, et une dame nous a laissé un chèque de 50 euros. » A 2 euros le bateau, la cagnotte amassée toute la journée par la Miniflotte Gardoise dépasse les 200 euros.

Et le bénévole de conclure : « ça fait des années qu’on organise ça pour le Téléthon, et on n’a jamais vu ça ! Je n’en reviens pas… »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité