Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 07.12.2014 - elodie-boschet - 1 min  - vu 130 fois

ALÈS La Ville et l'Agglo récompensées pour leur démarche "Santé au travail"

Remise du trophée à Max Roustan, à Palavas. Photo Ville d'Alès.

Ce jeudi 4 décembre, au Phare de la Méditerranée de Palavas, Max Roustan, maire d'Alès et président d'Alès Agglomération, a reçu un trophée lors des Challenges de la prévention organisés par la Carsat Languedoc-Roussillon.

Max Roustan était accompagné de Alain Bensakoun, adjoint au maire, en charge des questions de santé au travail, et de Eric Pocher, responsable du service Prévention et qualité de vie au travail. Les Challenges de la prévention visent à récompenser les initiatives prises par les entreprises du Languedoc-Roussillon afin de réduire les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Alors que la région compte près de 106 000 entreprises, les deux collectivités alésiennes ont été récompensées avec cinq autres entreprises. Alès est la seule ville à avoir obtenu en quatre ans, deux prix “Santé au Travail”. Ces récompenses viennent couronner un travail engagé depuis plusieurs années par les deux collectivités, en collaboration avec le Québec qui est en pointe sur ces questions.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio