A la uneOG, trait / traitPolitique

TRAIT POUR TRAIT Un ancien maire justiciable et justicier

Droits réservés. Lasserpe / Objectif Gard.
Droits réservés. Lasserpe / Objectif Gard.

Condamné à plusieurs reprises pour atteinte au droit syndical, l'ancien maire de St-Martin-de-Valgalgues, Guy Marrot, a reçu le 17 novembre dernier l’honorariat suite à ses années d’élu à l'hôtel de ville. La CGT territoriale, qui ne laisse rien passer à son ancien employeur, a immédiatement réagit par voie de presse. “Nous pensons que pour être honoré, encore faudrait-il être honorable", scandait le syndicat en pleine campagne il y a quelques jours. Notre homme a tout de même eu le mérite de faire vivre les acteurs de la justice, et de donner un espoir à des tribunaux en voie de disparition. Et voilà comment le justiciable devient justicier.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “TRAIT POUR TRAIT Un ancien maire justiciable et justicier”

  1. Tout à fait d’accord avec vous toutes ces atteintes au droit syndical et aux droits des Elus d’Opposition ont eu pour avantage de faire fonctionner les Tribunaux, mais le revers de la médaille (si l’on peut dire puisque cet Elu de la République multirécidiviste et démissionnaire depuis qu’il a été battu, réclame malgré tout l’honorariat)c’est que lors de toutes ces condamnations ce sont les Contribuables Saint MArtinois qui ont du débourser ainsi que pour les frais d’Avaocat de l’Elu (cela se chiffre à des dizaines de milliers d’Euros. Les frais des Syndicalistes et des Elus d’Opposition réclamant l’application du DROIT(Avocats et frais divers) étant eux supportés par les plaignants…..Vous avez dit Justice à deux vitesses ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité