Culture

CLUB DES ABONNÉS Vos places gratuites pour le spectacle d’Abdelkader Secteur, ce vendredi à Nîmes

Photo DR
Photo DR

 

Amis lecteurs,

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 4 places* pour le spectacle d'Abdelkader Secteur, ce vendredi 12 décembre 2014 à 20h30 au Novotel Atria de Nîmes.

Après avoir triomphé pendant trois ans sur les scènes de Paris, Alger, Bruxelles et Casablanca, Abdelkader Secteur revient avec un tout nouveau spectacle encore plus hilarant que le premier. Dans cette nouvelle aventure, au carrefour du conte et du one¬man¬show, il nous raconte avec son sens inouï de la tchatche et de la dérision, son existence haute en couleur, partagée entre les deux rives de la Méditerranée. De son enfance au bled coincé entre seize frères et sœurs, à son quotidien d'immigré fraichement débarqué à Paris, tout est prétexte à la rigolade pour cet artiste hors norme dont la justesse n'a d'égale que la générosité. Au cours de ce voyage, Abdelkader Secteur danse avec les mots, jongle avec son corps, et devient tous les personnages de la Commedia Dell’ Arte à lui tout seul.

Si Abdelkader Secteur nous fait tant rire, c'est aussi grâce à sa manière unique de jouer avec la langue arabe (l'arabe maghrébin plus exactement) et à sa façon si singulière de tordre le bras aux expressions courantes, et de revisiter les vieux proverbes. Artiste complet, tantôt clown, tantôt conteur, Abdelkader Secteur est plus qu'un comique. C'est aussi le tonton du bled qu'on est heureux de retrouver en famille.

 

Tarif : Placement Libre 33 € = GRATUIT pour les abonnés !

Pour bénéficiez d'une place, appelez-nous au 04 66 68 97 87 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité