Culture

A VOS AGENDAS Etienne Daho en concert à Nîmes ce jeudi

Etienne Daho. DR
Etienne Daho. DR

En trente ans, Étienne Daho s'est imposé comme un musicien complet, auteur, compositeur, producteur, et performer, qui met à profit son influence pour prêter sa plume (Jane Birkin, Jacques Dutronc, Marianne Faithful, etc.). Il présentera son nouvel album "En surface", sorti en 2014, à Paloma, ce jeudi 11 décembre à 20h à Nîmes.

La première partie du concert sera assurée par Nevché. Depuis 2009, Frédéric Nevchehirlian a tracé une route sinueuse et singulière entre rock, slam et chanson. Appelé désormais « Nevché » autant par commodité que par radicalité, il nous livre un troisième album, « Rétroviseur » qui s’inspire du passé tout en se projetant dans l’avenir pour l’interroger. Ecrit en collaboration avec Ronan Chéneau et réalisé par Jean Lamoot (réalisateur d’Alain Bashung, Salif Keita…), cet album est le récit sans compromis, abrupt et romantique d’une adolescence à Marseille. Une adolescence d’hier et d’aujourd’hui dans cette ville, qui, loin des clichés d’une cité ensoleillée, excessive et au fort accent, apparaît dans cet album comme on ne l’a jamais présentée.

INFOS NAVETTES :

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 23h30

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,20 €

Le spectacle affiche complet.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité