Actualités

L’IMAGE DU JOUR Le marché de Noël de la Place Montcalm inauguré

Le sénateur-maire de Nîmes s'est rendu sur le marché de Noël de la place Montcalm ce matin. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Le sénateur-maire de Nîmes s'est rendu sur le marché de Noël de la place Montcalm ce matin. Photo Tony Duret / Objectif Gard

« On a voulu ce marché proche des gens, proche de leur budget. On l’a voulu festif. C’est aussi l’occasion de donner une autre image de la rue ». C’est par ces mots que Brigitte Dumas, présidente de l’association des professionnels République-Montcalm, a ouvert ce nouveau marché de Noël sur la place Montcalm à Nîmes. Treize commerçants de tous les horizons se côtoient pour proposer au public des produits de qualité à des prix abordables. La Cave Pian, par exemple, propose des paniers gourmands qui pourraient inspirer bien des Nîmois en manque d’imagination pour les fêtes de Noël.

Parmi les curieux, des élus comme Henry Douais, président de la CCI Nîmes, et Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes, entouré de toute son équipe, ont fait le tour de la place découvrant au hasard des stands des livres religieux, des bijoux fantaisies, des sacs, des objets de décoration… Ce marché se tient tout ce vendredi ainsi que demain, samedi 13 décembre.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité