Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 12.12.2014 - baptiste-manzinali - 2 min  - vu 258 fois

NÎMES OLYMPIQUE / AS MONACO Baisse des tarifs de 50% au stade des Costières

Image d'archive. Photo : Objectif Gard.

Le nouveau président Christian Perdrier rêve d'un stade à guichet fermé. Pour y arriver, les tarifs du stade des Costières seront revus à la baisse, et ce, dès le match contre l'AS Monaco du 4 janvier prochain.

Alors que la DNCG a émis son souhait d'un encadrement de la masse salariale du club en raison des dépenses trop importantes, Christian Perdrier a tout de même souhaité diminuer de 50% le prix du billet au stade des Costières face à Monaco, et probablement jusqu'à la fin de la saison. Une décision étonnante alors que le Nîmes Olympique aurait justement besoin de renflouer ses caisses. Mais pour le nouveau président, l'un n'empêche pas l'autre. "C'est un pari que je fais. Si on diminue les tarifs, alors il y aura plus de monde au stade et on devrait rentrer dans nos chiffres. Mon travail, c'est de remplir ce stade à 18 000 personnes pour chaque match". Si les supporters Monégasques ne devraient pas se déplacer en masse pour ce match, M. Perdrier vise bel et bien le public nîmois. "C'est aussi pour remercier tous les supporters après une année 2014 difficile, se sont nos étrennes de Noël". Optimiste, le président envisage clairement une qualification en 16ème de finale de la Coupe de France contre une équipe de Monaco qui vient de terminer première de son groupe en Ligue des Champions. Un écart de niveau qui ne semble pas l'effrayer. "On va chauffer l'équipe à mort. Ils ont intérêt à gagner, je suis persuadé de décrocher la qualification pour le tour suivant."

Mais avant ce match contre Monaco prévu le 4 janvier prochain à 14h15 au stade des Costières, il reste deux matchs avant la trève en championnat : Lundi à Troyes, et vendredi 19 décembre à domicile contre Orléans. À ce titre, rappelons que les supporters qui ont payé leurs places pour le match contre Le Havre bénéficient d'une place offerte pour le match contre Orléans, sur présentation du ticket.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio