Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 16.12.2014 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 162 fois

NÎMES OLYMPIQUE Défaite à Troyes 2 à 0

Anthony Briancon, Nîmes Olympique. Photo Tony Duret Objectif Gard

En déplacement à Troyes pour la 17ème journée de ligue 2 hier soir, les crocos n'auront pas réussi à ouvrir au score face à une équipe de l'ESTAC en pleine forme.

Avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs, et une position de deuxième au classement, Troyes était l'équipe à battre. Mais Nîmes Olympique ne faisait pas le point hier soir, malgré une première mi-temps sans encaisser de but. De rares tentatives nîmoises, à l'exception d'un tir de Toifilou Maoulida, et les joueurs retournaient aux vestiaires. Mais comme souvent, la jeunesse de cette équipe a fait défaut après la pause. Manque de concentration ou de rigueur, les crocos auront une nouvelle fois encaissé un but à la 48ème minute de Karim Azamoum qui récupère le ballon après que celui-ci est touché le poteau, suite à une frappe de Ghislain Gimbert. 1-0. Maoulida et Deprès auront bien tenté de recoller au score, mais le gardien adverse Damien Petric n'en démordait pas. Et c'est finalement l'entrée de Chaouki Ben Saada qui enterrera définitivement ce match en inscrivant un second but, 2 à 0. Toifilou enverra le ballon dans les filets, mais en position de hors-jeu.

Le stade de l'Aube et ses 12 299 spectateurs ont fait le nécessaire pour tenir ce résultat et conforter un podium aux troyens avant la trêve. De leurs côtés, les nîmois doivent se préparer pour enchainer un match à domicile ce vendredi contre l'US Orléans, et tenter d'obtenir 22 points avant la trêve, ce qui serait un moindre mal, l'objectif de Jean-Marc Conrad était 25 points...

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio