Culture

MUSIQUE Le groupe de rap Nîmois Senseya évoque Nîmes, Fournier, Lachaud, … dans son dernier clip (vidéo)

senseya

 

Le groupe de rap Nîmois Senseya vient de mettre en ligne son tout nouveau clip consacré entièrement à la ville de Nîmes et ... au Tram'Bus. Mais pas seulement ... Au détour de ce nouveau titre, on a pu découvrir des phrases composées de "Fournier pose nous les rails" en hommage au TCSP ou encore "Lachaud lâche nous la maille" dans l'espoir, selon le groupe, de "faire beuguer le rap français".

senseya-tram-bus

 

Senseya c’est un groupe 100% méditerranéen "pur produit de la méditerranée à travers leurs origines. (Espagne, Italie, Corse, Maroc...)" comme l'indique le groupe. Cette formation n’est autre que la fusion de deux groupes de la scène nîmoise des années 90 (La Rafale et ANO Crew) qui depuis plus de 15 ans propose régulièrement des nouveaux titres et s'invite sur les scènes de la région. Leur rap véhicule des valeurs qui leur sont chères avec un vrai souci du détail et des textes affûtés.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir leur nouveau clip :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “MUSIQUE Le groupe de rap Nîmois Senseya évoque Nîmes, Fournier, Lachaud, … dans son dernier clip (vidéo)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité