Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 19.12.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 281 fois

FESTIVAL DE NÎMES Deuxième date pour Johnny Hallyday, Lionel Richie, Sting, Black M et Soprano dans les Arènes

Photo DR

L'affiche du festival de Nîmes, édition 2015, se dévoile de jours en jours et on peut dire que le choix des artistes est relevé cette année.

Pour débuter, la star planétaire Pharrell Williams qui sera dans les Arènes de Nîmes le mercredi 24 juin. Puis enchaînement avec un monstre de la chanson française : Johnny Hallyday pour deux dates, le 2 et 3 juillet. Suivent, le non moins célèbre Lenny Kravitz le 9 juillet, Toto et Christopher Cross le 15 juillet. Puis le guitariste de légende Carlos Santana le 16 juillet.

Vous en voulez encore ? Ce n'est pas fini ! Lionel Richie. Icône de la musique. Star internationale. 100 millions d'albums vendus dans le monde. 5 fois vainqueur du Grammy. 16 fois vainqueur du prix de la musique américaine sera à Nîmes, le lendemain, soit le 17 juillet.

Après un week-end bien mérité, c'est le fondateur de The Police, Sting qui, avec plusieurs invités, fera vibrer les Arènes le lundi 20 juillet. Joan Baez enchaînera le mercredi 22 et enfin, le dimanche 26 juillet 2014, ce sont les deux figures incontournables du rap français : Black M et Soprano qui se produiront pour mettre le feu.

C'est tout ... pour le moment.

Abdel Samari

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio