A la uneEconomie

SPÉCIAL FÊTES En trois coups, Henry Douais, président de la CCI Nîmes, revient sur l’année 2014

3 coups

Pendant les fêtes de Noël, Objectif Gard vous propose un nouveau rendez-vous. Du lundi au vendredi, à 14 heures, une personnalité Gardoise reviendra sur l’année 2014 avec un exercice imposé : les trois coups. Pour ce deuxième numéro, c'est le président de la CCI Nîmes, Henry Douais, qui a accepté de répondre à nos questions …

Son coup de cœur ?

« La rencontre, lors de mes visites du territoire, de centaines de chefs d’entreprises qui sont autant de « pépites » pour le développement de l’économie Gardoise. »

Son coup de gueule ?

« Les décisions de l’état en matière de financement des CCI, qui pénalisent notre capacité d’action et d’investissement pour les entreprises et la formation.».

Son coup de sang ?

«L’absence de décision des acteurs publics pour débloquer des aides aux entreprises sinistrées lors des inondations.»

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “SPÉCIAL FÊTES En trois coups, Henry Douais, président de la CCI Nîmes, revient sur l’année 2014”

  1. « La rencontre, lors de mes visites du territoire, de centaines de chefs d’entreprises qui sont autant de « pépites » pour le développement de l’économie Gardoise. »
    Et les entreprises développées à Nîmes grâce à l’Ecole des Mines d’Alès, ça ne lui donne pas envie de faire un effort pour cette école ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité