Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 27.12.2014 - tony-duret - 1 min  - vu 378 fois

NÎMES Retour sur la belle année du Golf Club de Nîmes Campagne

Photo d'illustration. D.R/C.M

L'année 2014 a été plutôt satisfaisante pour le Golf Club de Nîmes Campagne. Ce fût l'année de belles victoires comme celles d'Anthony Tron et Stéphane Meyssonnier aux Championnats de France de Foursome (Trophée Royal Blackheath). Celles aussi de Pierre Kusel (dont vous pouvez relire le portrait ici) pour la deuxième fois aux Championnats de France Seniors, ou encore d'Anaïs Meyssonnier aux Championnats de France Dame, en Stroke-play et en Match-play. Au final, trois joueurs ont été titrés au niveau national dont deux pour Anaïs Meyssonnier.

En dehors des récompenses nationales, Anaïs Meyssonnier, toujours elle, a remporté la Biarritz Cup. Antoine Sammarchi le Grand Prix de Valcros et le Grand Prix de Massane. Hugo Cadene le Grand Prix de Saint-Cyprien. Tracy Rodriguez le Grand prix de Fontcaude.

A souligner enfin la remontée en première division nationale « La Gounouillou » de l’équipe première Hommes. En 2015, ils disputeront le titre suprême aux huit meilleurs golfs français. Un trophée déjà remporté par le golf Nîmois en 1986.

En 2015, en plus des nombreux succès qu'ils espèrent, les membres du Golf Club de Nîmes Campagne auront une belle occasion de faire la fête : le club soufflera ses 45 bougies.

Tony Duret

Sports Gard

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio