Actualités

VOEUX 2015 « L’année 2015 s’annonce passionnante politiquement » pour Yoann Gillet

D.R/C.M
D.R/C.M

Les hommes et femmes politiques du département ne dérogent pas à la tradition des voeux. Voici ceux de Yoann Gillet, candidat à la mairie de Nîmes et secrétaire départemental du FN.

"L'année qui vient de s'achever aura été fructueuse pour notre Mouvement. Dans notre département, notre travail a en effet été récompensé : plus de 60 conseillers municipaux FN-RBM ont été élus (contre 3 précédemment) et une victoire dont nous sommes tous très fiers est à saluer, celle de Julien Sanchez et de son équipe à Beaucaire. Peu après les élections municipales, les Français ont de nouveau été appelés aux urnes, cette fois-ci pour élire leurs députés européens. C'est à cette occasion que notre Mouvement est arrivé en tête, dans le Gard bien entendu (seul département qui avait placé Marine Le Pen en tête de l'élection présidentielle de 2012) mais aussi en France, faisant du Front National le 1er parti de France avec 24 députés sur 78 ! Enfin, en septembre dernier, les grands électeurs ont élu les sénateurs. Vous le savez, pour la première fois, le Front National est désormais représenté au Sénat avec David Rachline (Var) et Stéphane Ravier (Bouches-du-Rhône). Dans le Gard, où notre liste était menée par Julien Sanchez, le résultat a également été spectaculaire. Alors que nous n'avions "que 80" grands électeurs, notre liste a obtenu 179 voix de maires, adjoints au maire, etc. ! Bref, 2014 aura été une année majeure pour notre famille politique.

L'année s'est terminée par notre congrès, à Lyon, lors duquel nous avons renouvelé notre confiance à Marine Le Pen et lors duquel le nouveau comité central a été élu par les adhérents. Je suis particulièrement heureux que notre département y soit représenté grâce à vos votes par 3 de nos cadres : Julien Sanchez, François Bonnieux et moi même.

L'année 2015 s'annonce tout aussi passionnante politiquement et déterminante pour l'avenir de notre pays.

En mars, les Français éliront leurs conseillers départementaux. Notre Mouvement sera présent dans les 23 cantons du département. Le FN est d'ores et déjà annoncé en tête du 1er tour, mais il ne faut rien lâcher, militer et convaincre autour de nous.

En décembre, nous élirons nos conseillers régionaux. Là encore, de belles avancées en perspective avec la conquête annoncée de plusieurs régions.

Peut-être l'année 2015 sera-t-elle enfin l'année de la dissolution de l'Assemblée... Et de l'élection de dizaines voire de centaines de députés patriotes ?

Par ces quelques mots, je voulais vous remercier pour l'année qui vient de s'achever. Chacun d'entre vous a un rôle. Que vous soyez adhérent, sympathisant, militant, cadre du Mouvement, tout le monde doit convaincre ses proches, ses amis, ses collègues,... du besoin vital pour la nation de mener le Front National au pouvoir.

Pour cette nouvelle année, je souhaite d'abord que notre pays se relève, cela ne se fera pas sans les militants du Front National que vous êtes. Je nous souhaite de belles réussites électorales, l'un ne va pas sans l'autre.

Et bien entendu, sur un plan plus personnel, je vous souhaite à toutes et à tous une belle année et une bonne santé"

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité