Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 06.01.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 15634 fois

NÎMES Une jeune femme violée par un pompier le 1er janvier dernier ?

Photo d'illustration Thierry Allard / Objectif Gard

Image d'illustration (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C'est une information révélée par nos confrères de France Bleu Gard Lozère cette fin de journée qui met en cause un pompier âgé d'une trentaine d'années appartenant au centre de secours de Nîmes. Une jeune femme aurait déposé plainte au commissariat de Nîmes à l'encontre de cet homme suite à un viol dont elle dit avoir été victime dans un camion de pompiers le 1er janvier dernier.

Pour l'instant, selon la radio, les circonstances restent floues. Un pompier a été mis en examen pour agression sexuelle mais il nie catégoriquement les faits. Les faits se seraient déroulés au matin du réveillon de la Saint-Sylvestre. Les pompiers sont appelés pour une intervention dans le centre-ville de Nîmes. Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été victime d'un malaise. Arrivés sur les lieux, trois pompiers prennent en charge la victime. Et c'est au cours du transport vers le CHU de Nîmes que le drame se serait déroulé. Les trois pompiers mis en cause auraient été placés en garde à vue toujours selon France Bleu Gard Lozère. Deux d'entre eux auraient été relâchés à l'issue de leur audition. Le troisième, en revanche, a été mis en examen pour agression sexuelle. Ce dernier est mis a pied par sa hiérarchie à titre conservatoire en attendant la suite de l'enquête.

Du côté du SDIS de Nîmes, ce soir, personne ne souhaite s'exprimer plus avant sur cette affaire embarrassante. Le parquet de Nîmes confirme bien l'existence de cette affaire.

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio