ActualitésPolitique

PONT-SAINT-ESPRIT Du changement dans l’organigramme des services municipaux

David Issartial (à G) va être remplacé par Elisabeth Caillat (à D) (Photos : Thierry Allard / Objectif Gard)
David Issartial (à G) va être remplacé par Elisabeth Caillat (à D) (Photos : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le directeur général des services de la ville de Pont-Saint-Esprit David Issartial va quitter le Gard rhodanien le 31 janvier.

C’est le maire Roger Castillon en personne qui l’a annoncé lors du dernier conseil municipal : « Notre directeur général des services va nous quitter d’un commun accord » a indiqué le premier magistrat.

David Issartial, 44 ans, occupait le poste de DGS de la ville de Pont depuis novembre 2011, prenant la succession de René Stefanini. Il a ensuite hérité en parallèle des fonctions de directeur général adjoint à l’agglomération du Gard Rhodanien, poste qu’il avait déjà occupé auparavant à Bourg-de-Péage (Drome).

Il quitte donc Pont-Saint-Esprit et le Gard pour d’autres cieux : Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, « qui lui offre de plus grandes perspectives » a estimé Roger Castillon. Il aura en effet à travailler sur un important projet de fusion de Saint-Omer avec plusieurs communes voisines.

Roger Castillon a ensuite salué le travail de David Issartial, avant de préciser que la fonction de DGS serait occupée à partir du 1er février par Elisabeth Caillat, jusqu’ici responsable du pôle aménagements de la ville.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité