A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE L’envie d’aller de l’avant

Nîmes Olympique à l'entrainement. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Nîmes Olympique à l'entrainement. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

La défaite contre l'AS Monaco, malgré la belle performance sportive des crocos, fera t-elle effet d'électro-choc ? Le coach Pasqualetti tiens peu-être son match clé pour la suite de la saison.

ESTAC Troyes, US Orléans, AS Monaco, trois défaite consécutives qui ont plongé le club dans le doute. Mais parfois il arrive qu'une nouvelle dynamique puisse émerger des mauvais résultats. Le coatch Pasqualetti pourrait tenir son match référence pour la suite de la saison après cette prestation contre les monégasques, certes soldée par une défaite. Mais les crocos ont fait une belle prestation. Anthony Marin, défenseur nîmois, fait le même constat. "On est plus solide derrière depuis plusieurs match, contre Orléans aussi. On va garder la même disposition contre Ajaccio. Moi j'aurai la même envie, il faut prendre conscience de la situation du club et faire des résultats." Ce soir, Nîmes Olympique affrontera l'AC Ajaccio, actuellement classé 12 ème de L2. "On veut ramener quelque chose, il faut gagner, même si le plus important c'est de ne pas perdre." ajoute Anthony Marin.

Au coude à coude avec la zone rouge

Du côté de l'attaque nîmoise, Riad Nouri déplore le manque d’efficacité fasse aux buts adverses depuis plusieurs matchs. "On doit mieux utiliser le ballon dans l'animation. Contre Monaco, des occasions franches on en a pas eu beaucoup non plus. Avec un peu plus d'efficacité, on aurait pu faire quelque chose." Au classement, Tours Fc, 18ème et au coude à coude avec Nîmes Olympique, rencontrera le Dijon FCO, deuxième du championnat. Un résultat positif contre l'AC Ajaccio ce soir devrait permettre aux crocos de s'éloigner de la zone rouge de relégation.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité