Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 15.01.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 208 fois

NÎMES Un ring mobile inaugurée au Chemin-bas d'Avignon

Le Préfet du Gard Didier Martin inaugure un ring mobile au Chemin-bas d'Avignon. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Hier après midi, le Préfet du Gard Didier Martin ainsi que Jean Denat, président du conseil général, inauguraient un ring mobile dans le quartier du Chemin-bas d'Avignon.

Partis du constat d'un manque d'activités disponibles pour les jeunes du quartier de Chemin-bas d'Avignon, l’État, la ville et la société Nestlé ont ainsi financé un ring mobile à hauteur de 9 000 euros. "Cet équipement est à dimension sociale. Le but est de donner des activités variées aux jeunes et le sport véhicule des valeurs positives." précise Didier Martin. L'association sportive Muay Thai Nîmois a fait une démonstration de boxe thaîlandaise devant les élus présents pour l'évènement.

Présentation de la police de contact à VTT au Chemin-bas d'Avignon.. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Par ailleurs, la police de contact à VTT a également été présentée au public. Mis en place en juillet 2013, cette brigade de trois policiers municipaux qui patrouille de 10h à 18h, officie dans le but de créer plus de proximité avec la population.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio