Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 18.01.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 145 fois

RUGBY L'heure de la revanche a sonné pour le RCN

photo d'illustration. Crédit photo RCN

Une semaine après la très belle victoire obtenue face à Céret au stade Kaufmann (30-16), les nîmois se déplacent à Castelsarrasin, un gros de la poule, pour le compte de la 12ème journée du championnat de France de Fédérale 2.

Pour son deuxième match de l’année, le Rugby Club Nîmois retrouve Castelsarrasin qui est, à ce jour, la seule équipe à s’être imposée à Kaufmann cette saison. En début de championnat, le RCN avait concédé face à Castelsarrasin sa première défaite à domicile (16-19) après une série d’invincibilité qui avait duré plus de deux ans et demi. A l’heure de rentrer sur la pelouse du stade Alary, les nîmois auront à cœur de remettre les pendules à l’heure.

Les Castelsarrasinois, 3ème de la poule avec 7 victoires et 3 défaites pour un total de 35 points (soit 2 points de moins que le RCN) et avec un match en retard, est l’équipe qui a la plus impressionné en ce début de saison. En effet, sur sa pelouse, l'équipe n’a perdu qu’une seule fois en cinq matchs.

Pour ce match particulier, le Rugby Club Nîmois a modifié ses habitudes, partant la veille pour une mise au vert à Montauban le samedi soir, où les joueurs assisteront à la rencontre Montauban/Dax en Pro D2.

Le groupe nîmois :

Nierat, Bonnaure.L, Daniel, Faceries, Binard, Tavité, Aubery, Alcalce, Pomery, Méré, Sagnes, Robbe, Raynaud, Grimal et Darmon

Remplaçants : Pellet, Ferez, Vernier, Soliman, Capelle, Corbière et Dupuis

Tony Duret

RCN

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio