ActualitésFaits Divers

NÎMES Deux individus interpellés pour braquage et séquestration

D.R/
D.R/

En juin dernier à Nîmes, deux individus ont braqué un jeune homme de 23 ans en pénétrant dans sa voiture. Armés d'un couteau, les malfaiteurs avaient séquestré la victime en lui demandant de faire le tour des distributeurs. Arrivés à Tarascon, ils ont finalement libéré leur otage avant de brûler la voiture. L'enquête menée par l'unité de recherche judiciaire de la sûreté départementale de Nîmes, a permis d'identifier l'un des auteurs grâce à une bouteille. L'individu âgé de 18 ans été retrouvé fin juillet à Grenoble. Placé en garde à vue, il a avoué les faits mais a refusé de livrer son complice.

Finalement grâce à leurs informations, la police est parvenue à établir un portrait robot d'un autre individu âgé de 19 ans. Interpellé à Lunel, le jeune homme détenait des objets volés lors d'un vol par effraction commis le 12 janvier. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Nîmes.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité