HandballSports GardUSAM

USAM / SAINT-RAPHAËL Match amical ce soir au Parnasse

Photo : Fabrice Foures
Photo : Fabrice Foures

La Green Team rencontre Saint-Raphael ce soir au Parnasse, dans le cadre de la préparation hivernale du club nîmois. Un match amical pour garder le rythme avant la reprise du championnat le 11 février prochain.

La pause hivernale n'est pas de tout repos pour les joueurs de l'USAM. Alors que le championnat de D1 ne reprendra qu'à partir du 11 février prochain - avec un match à l'extérieur contre Tremblay - les nîmois doivent avant tout enchainer une série de matchs amicaux, pour garder le rythme, et travailler encore. Le 23 janvier, après un stage à Bourges et à Vierzon, la Green Team affrontera Tremblay-en-France le 23 janvier, Montpellier le 28 à Clermont L'Hérault et recevra Istres au Parnasse le 3 février. Le 8 février, retour à la compétition avec les 16ème de finale de la Coupe de France sans Thomas Tésorière ni Florent Ferreiro qui sont suspendu suite à une décision de la commission de discipline. Mais d'ici là, les deux internationaux Kader Rahim et Asgeir-Orn Hallgrimsson auront, eux, réintégré l'équipe après les Championnats du Monde du Qatar.

USAM / Saint-Raphaël, ce soir au Parnasse. Entrée gratuite.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité