ActualitésFaits Divers

ALÈS Un mineur de 13 ans interpellé au volant d’une voiture volée

Photo Eloïse Levesque/Objectif Gard
Photo Eloïse Levesque/Objectif Gard

Dans la nuit de lundi à mardi, un agent du centre de vidéoprotection de la ville aperçoit à un feu rouge un conducteur qui semble être un peu jeune pour être au volant d'une voiture. Une équipage de la brigade anti-criminalité se charge d'arrêter l'individu, un adolescent de 13 ans.  Outre son jeune âge, le garçon circule à bord d'un véhicule volée. Il n'en est pas à son premier coup d'essai puisque en l'espace de quelques semaines seulement, c'est la troisième fois qu'il est interpellé pour des faits similaires. Et à chaque fois, il explique aux Policiers qu'il a acheté la voiture à un inconnu pour seulement 200 euros.

Le jeune homme s'est également fait connaître des services de Police pour un vol de portable à l'arraché auprès d'une collégienne, en novembre dernier. Par ailleurs, il aurait proféré des menaces de mort sur le compte Facebook d'une fille suite à un différend avec cette dernière. Il passera devant un juge pour enfants en avril prochain.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité