Faits Divers

VILLENEUVE Après l’avoir menacée de mort, il essaie de rentrer chez son ex en force

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Les faits se sont produits dimanche vers 20h30 à Villeneuve-lèz-Avignon, lorsqu’un avignonnais de 39 ans s’est présenté au domicile de son ex-femme.

Il s’est alors mis à frapper violemment la porte d’entrée avec plusieurs objets, tentant de pénétrer dans les lieux de force. Son ex-femme, paniquée car convaincue que son ex-mari avait une arme à feu, a composé le 17.

Les hommes de la brigade de sûreté urbaine de Villeneuve se sont immédiatement rendus sur place et ont procédé à l’interpellation de l’ex-mari, qui n’avait pas d’arme à feu mais un couteau de cuisine à bout rond et trois gros galets.

Placé en garde à vue et entendu en présence de son avocat, l’homme a reconnu partiellement les faits et a estimé être lui-même la victime, soupçonnant son ex-femme de ne pas vouloir lui présenter ses enfants le week-end prochain.

Son ex-femme a quant à elle fourni aux enquêteurs plusieurs SMS comportant des menaces de mort explicites qui lui ont été adressés par son ex-mari, qui comparaîtra devant le tribunal correctionnel le 8 juin prochain.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité