Economie

NÎMES Jean-Paul Fournier agacé par les chiffres du chômage

Le sénateur-maire UMP Jean-Paul Fournier. Photo : Jean-Marie Cornuaille / Objectif Gard.
Le sénateur-maire UMP Jean-Paul Fournier. Photo : Jean-Marie Cornuaille / Objectif Gard.

A la découverte des chiffres du chômage, le sénateur-maire de Nîmes , Jean-Paul Fournier, a vu son énervement monter aussi haut que le nombre de chômeurs. C'est dire si sa colère était grande. Dans un communiqué adressé à la presse, il livre son opinion sur le gouvernement en place :" L’augmentation, une fois encore, des chiffres du chômage traduit l’échec de la politique économique de François Hollande. Cette politique est catastrophique ; un changement de cap s’impose. Si le gouvernement persiste et signe, et reste imperméable aux réalités économiques, la situation sociale en France ne cessera de se dégrader. Au vu des résultats, près de 200.000 chômeurs de plus en un an, force est de constater que le changement de Premier ministre n’a produit aucune inflexion. Malheureusement la loi Macron et ses formules homéopathiques ne seront pas en mesure d’endiguer une telle hémorragie".

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Jean-Paul Fournier agacé par les chiffres du chômage”

  1. Entièrement d’accord avec J.P Fournier, la politique économique de l’actuel gouvernement est catastrophique…presque autant que celle du précédent qui, précisons, le a battu tous les records en matière de chômage malgré une dérive historique de la dette (+500 Milliards).

  2. Mais comment mr Fournier peut il découvrir les chiffres du chômage seulement en decembre ? Moyenne nationale 9.7% moyenne du Gard 13.7% ; ce taux fort élevé ne s’est pas réalisé en fin d’année puisque il y a eu moins de nouveaux inscrits en décembre… à croire qu’il ne s’est pas beaucoup intéressé au sujet.

  3. Ce qui est pénible c’est que la droite oublie qu’elle a été au pouvoir plus longtemps que la gauche et qu’elle est autant responsable de ces chiffres. Et ne parlons pas des équipes municipales en place depuis … (M.Fournier est élu depuis 14 ans!). Stop à la démagogie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité