Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 29.01.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 175 fois

NÎMES Paloma annonce 24 groupes pour le This Is Not A Love Song 2015

Première partie de la programmation du TINALS 2015 à Paloma.

Comme ils l'avaient promis, la SMAC Paloma et l'association Come On People ont livré ce midi les 24 premiers noms de la programmation du This Is Not A Love Song 2015.

Les plus impatients savent désormais à quoi s'attendre pour la troisième édition du TINALS à Paloma, le festival de musique indé le plus prometteur du moment. 24 noms d'artistes confirmés et d'autres qui feront très probablement l'année 2015. Et parmi cette liste éclectique et cohérente à la fois, les new-yorkais d'Interpol s'imposent comme la tête d'affiche incontestable, fort de leur quinze ans de carrière  et cinq albums souvent très attendu. Caribou aussi, projet canadien électronique qui surf sur une pop aérienne, habitué des festivals européens depuis quelques années. Et derrière ces "guest", il y a du monde qui pousse. On pense notamment aux californiens de Thee Oh Sees, groupe extrêmement prolifique qui publie des disques à un rythme effréné, parfois plusieurs dans la même année. Rock, psychédélique, garage, surf, tous est bon pour justifier un son brut et percutant. Comment passer à côté de Swans, des Allah-Las et autres Foxygen qui partagent également cette déjà très belle affiche du This Is Not A Love Song crue 2015 ?

Une programmation qui ne s'arrête pas là puisque le 14 février dernier, jour des amoureux, une vingtaine de noms supplémentaires viendront complet cette affiche... De quoi s'empresser sur les pré-ventes déjà disponibles. Un pass "Early Bird" 3 jours à 45 euros est en vent jusqu'au 14 février.

Plus d'information sur : http://thisisnotalovesong.fr/

Teaser de la programmation à visionner ici.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio