A la unePolitique

DÉPARTEMENTALES Le Front National déterminé « à gagner le conseil général »

Les candidats des trois cantons d'Alès et de Quissac, avec Julien Sanchez, Gilbert Collard et Yoann Gillet. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard
Les candidats des trois cantons d'Alès et de Quissac, avec Julien Sanchez, Gilbert Collard et Yoann Gillet. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

Aujourd'hui, le Front National a dévoilé de nouveaux candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars. Les binômes des trois cantons d'Alès et de ceux de Quissac, Saint-Gilles, Vauvert, Calvisson et Aigues-Mortes sont désormais connus.

Les présentations des candidats se succèdent ces jours-ci. Ce samedi, c'était au tour du Front National de lever le voile sur les binômes qui entrent dans la course des cantonales. Yoann Gillet, secrétaire départemental du parti, Julien Sanchez, maire de Beaucaire et Gilbert Collard, député du Gard, ont présenté leurs ambitions à la presse alésienne sur la place de l'Hôtel de Ville, cet après-midi.

"Notre objectif est très clair : nous voulons gagner le département pour éjecter les socialistes et leurs amis de l'UMP. Nous sommes plus que jamais déterminés", déclare Yoann Gillet, avant de souligner "la bonne position" du Front National en France et dans le Gard : "Nous avons remporté un grand succès aux élections municipales. Succès confirmé aux européennes puis aux sénatoriales. Pour les départementales, nous seront le seul parti présent dans 100 % des cantons". Au soir des élections, Gilbert Collard s'attend ainsi à ce que le FN "créé la surprise et change l'air politique qui est le même depuis trop longtemps".

Les candidats des cantons d'Aigues-Mortes, Calvisson, Quissac et Saint-Gilles.
Les candidats des cantons de Vauvert

Les candidats canton par canton

Alès 1 : Nathalie Challier, conseillère municipale et communautaire à Alès et Christophe Clot, conseiller municipal

Alès 2 : Emilie Almel, candidate aux municipales nîmoises sur la liste de Yoann Gillet et Nicolas Brossard, candidat aux municipales sur la liste de Nathalie Challier

Alès 3 : Régine Bernard, candidate aux municipales sur la liste de Nathalie Challier et Jérémie Boulet, responsable de la jeunesse frontiste du Gard

Aigues-Mortes : Yvette Flaugère et Pascal Gernignon

Calvisson : Isabelle Farrugia et Henri Brunis

Quissac : Sylvie Vignon et Olivier Rolland, candidats aux municipales nîmoises sur la liste de Yoann Gillet

Saint-Gilles : Elisabeth Mazet et Olivier Lapierre

Vauvert : Béatrice Pruvot et Nicolas Meizonnet

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “DÉPARTEMENTALES Le Front National déterminé « à gagner le conseil général »”

  1. Foutez les tous dehors UMPS et toute leur clique de faux-culs et que renaisse notre département fort de l’un des plus beaux monuments de France et du monde, riche d’un terroir dont les fruits, légumes et vins racontent les senteurs, à la faune et la flore emblématiques…et d’un peuple fier de ses racines et ses traditions. Allez, on y croit et aucun doute : vous ne pourrez faire pire que ceux qui y sont depuis des années grâce à leurs complices ! Bravo d’oser relever le dur défi.

  2. Sinon les projets mise a part de tacler le PS et l’UMP ? Vous en avez pour le département ?
    Je me pose la question parce que, tenir un conseil général ce n’ai pas comme être absent des sièges remporter aux élections européennes (d’ailleurs pour un parti qui se veut républicain, vous acceptez l’argent que vous gagnez a ce parlement mais vous ne faites rien !).
    Faut être présent sur vos cantons, chose qui me parait difficile sachant que même en campagne, vous ne sortez jamais de chez vous.. Auriez vous peur du citoyen ?

    1. Guillaume Sanchez, parce que l’UMP-UDI-MoDem et le PS/PC-FDG on présentez leurs programmes ??? A part lire nous mènerons le Gard dans le droit chemin..bla bla bla.. . On ne sais rien également de leurs programmes… . A bon le FN ne fait rien à l’Union Européenne ?? Pourtant quand il doit voté contre un amendement ou autre, il le fait bien; quand il doit dénoncé ce qui se passe et ce qui se dit au siège de l’UE, il le fait bien, quand il doit faire entendre sa voix sur ce qu’il défend ou qu’il dénonce, il le fait bien, et j’en passe.. . Je pense qu’il faut savoir sortir de chez soi monsieur, et vivre dans les réalités au lieu de se fixé des « idées » avec une pensée unique, et « balançait » n’importe quoi !! Et puis le FN sera bien plus présent dans ses cantons que se que vous ne le pensez.. . Cher monsieur de la pensée unique au revoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité