Actualités

LANGUEDOC-ROUSSILLON Une bibliothèque digitale à bord des TER

Bibliothèque digitale SNCF

Depuis ce matin, les voyageurs TER du Languedoc-Roussillon ont pu découvrir un nouveau service expérimental : une bibliothèque digitale.

Elaborée avec StoryLab et Parallèles Editions, cette bibliothèque embarquée offre un large choix de livres, allant du roman policier au "Bel Ami" de Guy Maupassant. Dans le cadre du partenariat avec Languedoc-Roussillon Livre et Lecture, des feuilletons littéraires écrits par des auteurs de la région sont également disponibles. Une variété d'auteurs, permettant aux voyageurs de découvrir ou redécouvrir des classiques de la littérature.
Pour avoir accès à ces ouvrages, il suffit aux clients de flasher le code du livre qu'ils souhaitent télécharger, à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. La plupart des soixante titres proposés dans cette bibliothèque Digitale, sont gratuits. Certains titres payants sont disponibles à partir de 0,99 €.
Un service qui permet de donner un accès à la culture pour tous, mais surtout de divertir les voyageurs pendant les longs trajets.

Informations complémentaires :
L'intégralité de la bibliothèque digitale : http://www.ter.sncf.com/languedoc-roussillon

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité