Actualités

NÎMES La Chandeleur vue par la crêperie « La Patacrêpe »

 

Formule Chandeleur à La Patacrêpe à Nimes. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard
Formule Chandeleur à La Patacrêpe à Nimes. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard

A l'heure de la Chandeleur, on pourrait croire que les crêperies sont aux anges. Et pourtant ! Noel Gueroult, directeur de La Patacrêpe à Nîmes n'est pas de cet avis : "Avant c'est vrai qu'à la période de la Chandeleur, on avait plus de clients qui venaient manger nos crêpes. Mais j'ai l'impression que maintenant les gens préfèrent faire les crêpes chez eux". Et ce n'est pas faute de proposer un menu alléchant. Pour la Chandeleur, la Patacrêpe de Nîmes offre le cidre aux clients possédant la carte de fidélité, jusqu'au 5 février. Des mesures qui devraient faire changer d'avis plus d'un.
Et lorsqu'on demande le secret pour une bonne crêpe, le directeur répond sans hésiter "La pâte ! Aujourd'hui on peut faire toutes sortes de pâte en ajoutant l'ingrédient de notre choix". Tout une panoplie de choix donc, pour sortir des crêpes basiques que l'on a l'habitude de manger.

Informations complémentaires :
La Patacrêpe, 130 rue Michel Debré, 30900 Nimes, France

Emeline Andreani

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES La Chandeleur vue par la crêperie « La Patacrêpe »”

  1. En même temps, c’est largement meilleur à la maison. J’en ai fait ce weekend, et je préfère mes crêpes. Donc pour payer un repas à 25 euros qui en coûte à la maison 4, il n’y a pas photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité