Faits Divers

PONT-SAINT-ESPRIT Ne pouvant s’engager sur un chemin, il recule et se fait percuter

Photo d'illustration (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Photo d'illustration (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’accident s’est produit hier matin vers 10h40 à Pont-Saint-Esprit, à l’intersection entre la RD23 et le chemin des Landes.

Une Audi A1, qui circulait sur la RD23, s’est engagée sur le chemin. Le conducteur, un homme de 77 ans habitant Saint-Paulet-de-Caisson, va alors se rendre compte que sa voiture n’allait pas passer, et va décider de faire marche arrière pour revenir sur la RD23.

C’est à ce moment là qu’il a été percuté par une Peugeot 407 qui arrivait sur la départementale, et qui ne l’a vraisemblablement pas vu. Le choc a été violent, et la conductrice de la Peugeot, âgée de 33 ans et originaire de Montfaucon dans le Vaucluse, a été légèrement blessée.

Elle a été transportée au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze, où elle était toujours hospitalisée aujourd’hui. Le septuagénaire n’a quant à lui pas été blessé.

Les dépistages d’alcoolémie pratiqués par les gendarmes spiripontains se sont révélés négatifs.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité