Actualités

LANGUEDOC-ROUSSILLON Candidatures ouvertes pour le concours Buzz Booster LR

logo_buzzbooster_LR_2015

Le concours Buzz Booster est entièrement dédié aux musiques urbaines. Suite à une sélection faite sur écoute par les organisateurs, les quatre artistes sélectionnés se produiront sur la scène de Paloma aux côté de Lino/Ärsenik, pour la finale régionale, le 18 avril prochain.

Organisé depuis 2009, le Buzz Booster concerne tous les artistes de musiques urbaines, seul ou en groupe, amateurs ou professionnels, désireux de se faire connaître dans le milieu du rap français. Et pour se faire, les organisateurs du concours jugent deux morceaux fournis par les candidats, sur l'originalité, la performance technique et les textes. A la suite de quoi, les quatre artistes sélectionnés se produiront pendant 20 minutes sur la scène de Paloma, dans l'espoir de séduire le jury composé de professionnels. La dernière étape se passera le 9 mai à Marseille, où le gagnant des régionales disputera la finale nationale.
Les quatres artistes sélectionnés pour se produire à Paloma, bénéficieront également d'une masterclass à Paloma dirigée par des professionnels de l'édition, de la promotion et du booking d'artistes.

Informations complémentaires :
Les candidatures se clôtureront le 10 mars 2015.
Pour s'inscrire : envoyer par e-mail à : buzzboosterlr@gmail.com en incluant deux morceaux, une biographie, une fiche technique et les contacts du groupe ou de l’artiste (numéro de téléphone, e-mail, site web).

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité