Sorties GardVauvert-Petite Camargue

AIGUES-MORTES Sorties et bons plans, du 06 au 08 février 2015

aigues-mortes

Fête…vous…plaisir à Aigues-Mortes ! C’est la proposition de l’office de tourisme d’Aigues-Mortes qui vous propose de découvrir le programme complet de ce week-end :

Tous les vendredis : Soirées Karaoké au restaurant Amigos Pizza, ZA Terre de Camargue. Réservation : 04 66 51 32 74 – www.amigos-pizzeria-restaurant.fr

 

Tous les dimanches : Soirée Karaoké au BAM – Bar à Musique – 1032 Route de Nîmes.
Infos / Résa : 04 66 71 23 71

 

Du 7 février au 8 mars : Jeux à la Maison Grand Site de France de la Camargue Gardoise. Réservations : 04 66 77 24 72.
A l’occasion des vacances scolaires d’hiver, la Maison du Grand Site de France propose aux familles de découvrir le Label du Grand Site de France d’une manière ludique : Nous proposons trois jeux différents disponibles à la Maison du Grand Site de France. Les visiteurs poursuivront leur journée par la visite de la muséographie. Ces jeux sont gratuits et accessibles durant les jours et les heures d’ouvertures de la Maison du Grand Site de France (du mardi au dimanche de 10h-12h30 et 13h30-17h).

 

Du 7 au 22 février : Animations au Seaquarium pendant les vacances de février.Animations flash, carnaval de la Mer, expo photo « Au cœur des Eaux ».
Informations : 04 66 51 57 57
Samedi 7 février : Sortie « Aigues-Mortes la secrète ». Départ de la place St Louis à 10h. Organisée par le CCAS. Participation : 2€. Réservation : 04 66 53 62 00.

 

Samedi 7 février : Concert Du bruit dans les caves (Groupe Nîmois, Rock) au BAM – Bar à Musique. Infos / Résa : 04 66 71 23 71

Samedi 7 février : Méga Loto organisé par l’USSA – à partir de 19h – salle Flamingo – nombre de places limité – 04 66 53 94 47 – 06 51 67 68 60 – 06 12 41 48 43

 

Dimanche 8 février : L’affaire SK1 au cinéma Marcel Pagnol à 17h30, en présence de Frédérique Pons, l’avocate qui pourra répondre aux questions après la séance.

Synopsis : Paris, 1991. Franck Magne, un jeune inspecteur fait ses premiers pas à la Police Judiciaire, 36 quai des Orfèvres, Brigade Criminelle. Sa première enquête porte sur l’assassinat d’une jeune fille. Son travail l’amène à étudier des dossiers similaires qu’il est le seul à connecter ensemble. Il est vite confronté à la réalité du travail d’enquêteur : le manque de moyens, les longs horaires, la bureaucratie… Pendant 8 ans, obsédé par cette enquête, il traquera ce tueur en série auquel personne ne croit. Au fil d’une décennie, les victimes se multiplient. Les pistes se brouillent. Les meurtres sauvages se rapprochent. Franck Magne traque le monstre qui se dessine pour le stopper. Le policier de la Brigade Criminelle devient l’architecte de l’enquête la plus complexe et la plus vaste qu’ait jamais connu la police judiciaire française. Il va croiser la route de Frédérique Pons, une avocate passionnée, décidée à comprendre le destin de l’homme qui se cache derrière cet assassin sans pitié. Une plongée au cœur de 10 ans d’enquête, au milieu de policiers opiniâtres, de juges déterminés, de policiers scientifiques consciencieux, d’avocats ardents qui, tous, resteront marqués par cette affaire devenue retentissante : « l’affaire Guy Georges, le tueur de l’est parisien ».

Diffusion du film également le vendredi 6 février à 21h et le mardi 10 février à 17h30.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité