Actualités

DÉCÈS Jean Denat rend hommage à Elie Bataille, l’ancien maire de Bellegarde

Elie Bataille maire de Bellegarde de 1995 à 2008 et Paulette Pago nommée chevalier de l’Ordre National du Mérite. Photo DR/S.Ma

 

Jean Denat, président du Conseil général du Gard rend hommage à Elie Bataille, l'ancien maire de Bellegarde, décédé ces dernières heures.

"Elie Bataille s’en est allé après un long combat contre la maladie. Homme simple, courageux, très travailleur, il aura marqué son territoire par un engagement de tous les instants pour les Bellegardais dont il a été le Maire de 1995 à 2008. Ancien Ingénieur en Chef militaire, il avait gardé cette technicité pour faire les choix les plus judicieux, notamment après les inondations dont Bellegarde a été victime en 2003 et pour lesquelles il était monté jusqu’à Paris défendre sa commune.  Conseiller général du canton de Beaucaire de 2001 à 2008, puis Président de la Communauté de communes « Beaucaire-Terre d'Argence » de 2002 à 2008, il a beaucoup œuvré pour son territoire et pour les Gardois. J’ai eu le privilège de travailler à ses côtés au sein de l’Assemblée départementale gardoise. Elie était un homme simple, sincère, travailleur et profondément humain. Nous partagions des valeurs communes, celles de la République, et un attachement profond à notre territoire. Le Gard perd un serviteur fidèle. A Michèle, son épouse, à sa famille, à ses proches et aux Bellegardais, je présente au nom des Gardois mes plus sincères condoléances".

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité