A la uneActualités

VENT VIOLENT Plus de 1500 personnes évacuées du Kinépolis Nîmes

Photo © objectifgard.com / MA
Entrée du Kinépolis Nîmes évacué ce dimanche Photo © objectifgard.com / MA

 

Le vent violent dans le Gard et particulièrement dans l'agglomération de Nîmes a des conséquences sur l'électricité avec de nombreuses coupures dans plusieurs quartiers de la ville.

C'est le cas notamment en milieu d'après-midi, ce dimanche, où selon nos informations, l'ensemble du cinéma Kinépolis Nîmes a dû être évacué après le démarrage de la séance de 16h. Une coupure de plus de 40 minutes a empêché la diffusion normale des films dans toutes les salles du cinéma. Au total, ce sont plus de 1500 personnes qui ont dû quitter les lieux par mesure de sécurité.

Depuis 18h, retour à la normale, les séances ont repris même si une micro-coupure a eu lieu.

La direction du cinéma rappelle que tous les détenteurs d'un billet peuvent échanger leur billet contre la séance de leur choix, dans la limite d'un mois.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité