A la uneActualités

VENT VIOLENT Jusqu’à 140 km/h à Nîmes Courbessac, 9000 foyers Gardois sans électricité

Photo DR
Photo DR

 

Météo France dans son dernier bulletin maintient le Gard en vigilance orange en raison d'un épisode de mistral d'intensité remarquable mais peu durable.

Toujours d'après l'institut météorologique, entre 12h et 18h, on a observé 134 km/h à Pujaut mais surtout 140 km/h à Nîmes Courbessac. Malheureusement, le Mistral va continuer de souffler très fort jusqu'en première partie de nuit de dimanche à lundi, près de la vallée et du delta du Rhône avec des rafales voisines de 120 à 130 km/h. Atténuation attendue en milieu de nuit de dimanche à lundi.

Par ailleurs, 9000 foyers Gardois sont sans électricité, notamment autour de Nîmes ce dimanche soir, en raison des arbres tombés sur les lignes électriques.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité