Culture

CLUB DES ABONNÉS Vos places gratuites pour la comédie Le mariage nuit gravement à la santé, ce samedi à Nîmes

Capture d’écran 2015-02-09 à 09.44.56

 

Amis lecteurs,

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 4 places* pour la pièce "Le mariage nuit gravement à la santé", ce samedi 14 février 2015 à 19h30 à l'Atria de Nîmes à l'occasion de la Saint-Valentin.

« Business woman » et « homme au foyer » : chez Sophie et Romain autant dire que c'est le monde à l'envers ! Chacun y trouve son compte, jusqu'au jour ou Micheline Du Puy Montbrun, bien décidée à marier son fils débarque à l'improviste afin de rencontrer la fameuse Sophie... Le hic, c'est qu'elle ne se doute pas que son viril de Rominou se prend pour une « desperate housewife ». Les mariages c'est comme les enterrements, c'est bien seulement quand on est pas dans la première voiture ! Portes qui claquent, qui proquo, et courses poursuites, attention, une comédie explosive !

Tarif : Placement Libre 26 € mais gratuit pour les abonnés ObjectifGard

Pour bénéficiez de deux places, appelez-nous au 04 66 68 97 87 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité