Société

TRANSPORT L’association des usagers de la SNCF du Gard manifestent à Paris

Plusieurs militants gardois étaient présents à Paris le 29 janvier. DR
Plusieurs militants gardois étaient présents à Paris le 29 janvier. DR

Plusieurs milliers de cheminots manifestaient le 29 janvier dernier à Paris à l'appel de la CGT et SUD-Rail pour la défense du service public et contre la réforme ferroviaire. Parmi eux, quelques militants de l'association des usagers de la SNCF du Gard étaient présents. "La SNCF a décidé d’augmenter ses tarifs au 31 décembre de 2,6 %. Contrairement à ce qui était annoncé dans la presse, les abonnements TER ont aussi été touchés. Dans le même temps, l'entreprise réduit ses services aux usagers dans les zones les plus isolées en supprimant les points de vente de Villefort, Génolhac et la Grand’ Combe et en restreignant aussi les horaires d’ouverture des guichets d’Alès. Ce ne sont toujours pas des améliorations mais bien des dégradations", fustige Anne-Marie Skora, Présidente de l'association.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité