Actualités

NÎMES Conférence-débat « Y a-t-il un avant et un après 7 janvier dans le traitement du fait religieux ? », ce mardi

Pendant la marche (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Rassemblement lors de la marche républicaine à Bagnols-sur-Cèze (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

 

Le club de la presse et de la communication du Gard organise ce soir mardi 10 février à 18h à l'université de Nîmes (Site Vauban) une conférence débat sur le thème: "Dans la presse, y a-t-il un avant et un après 7 janvier dans le traitement du fait religieux ? »

Suite aux attentats du 7 janvier dernier, le  club de la Presse et de la Communication du Gard , propose une conférence-débat sur le traitement du fait religieux dans les médias. « Y a-t-il un avant et un après 7 janvier dans le traitement du fait religieux ? »,  tel sera le thème de cette conférence avec pour invités : Virginie Larousse, rédactrice en chef du Monde des Religions ;  Ludovic Trabuchet, chef d’agence de Midi Libre à Nîmes ;  Ysis Percq, correspondante régionale du journal La Croix. Guillaume Mollaret, animera cette soirée programmée le mardi 10 février de 18 heures à 20 heures à l’université de Nîmes, site Vauban, rue du Dr Georges-Salan à Nîmes. (Entrée libre)

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité