ActualitésSorties Gard

LE VIGAN A la quête du chaudron magnifique pour la St Valentin

chaudron-soupe

Pour la Saint-Valentin, l'association Le Galoupio organise sa deuxième édition de la Fête de la Soupe au Vigan. Samedi 14 février de 17h00 à 22h, un grand nombre de soupes se trouveront place du marché, du côté des Halles, prêtent à être dégustées.

Créateurs de "potion d'amour", ou simples dégustateurs, la deuxième édition de la Fête de la Soupe vous propose de découvrir un large choix de soupes, concoctées par les particuliers. Un détail néanmoins, la soupe doit être prévue pour une vingtaine de personnes. Histoire que tout le monde puisse raviver ses papilles, mais également pour que le public goûteur puisse, par la suite, nommé le grand gagnant du chaudron magnifique.
Du côté de l'ambiance de la soirée, un grand cercle d'improvisation musicale sera ouvert à tous les musiciens. Une autre façon de fêter la Saint-Valentin, dans le partage et la découverte...  de soupe !

Informations complémentaires :
Apporter : Son réchaud, sa bouteille, 1 nappe, 1 sac poubelle, 1 panneau indiquant le nom de la soupe.
Renseignements et inscription : 09 72 38 93 01

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité