A la unePolitique

DÉPARTEMENTALES 2015 Le Front National dévoile ses candidats à Beaucaire et Marguerittes

De gauche à droite : Viviane Tisseur, Yoann Gillet, Julien Sanchez, Jean-Pierre Fuster et Sandrine Corbière. Photo Tony Duret / Objectif Gard
De gauche à droite : Viviane Tisseur, Yoann Gillet, Julien Sanchez, Jean-Pierre Fuster et Sandrine Corbière. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Il n’y avait rien d’improvisé, ce vendredi après-midi, quant au lieu choisi pour la conférence de presse du Front National : c’est sur le parvis du conseil général, bastion que le parti aimerait investir et encore plus conquérir, que Julien Sanchez a présenté les candidats qui partiront à Beaucaire et Marguerittes lors des élections départementales.

A Beaucaire, Jean-Pierre Fuster, chef d’entreprise dans le bâtiment et premier adjoint de Julien Sanchez, sera en binôme avec Sandrine Corbière, aide-soignante à Bernis. Pour Marguerittes, les électeurs auront la possibilité de voter pour le duo Yoann Gillet, directeur de cabinet à la mairie de Beaucaire et conseiller municipal à Nîmes, et Vivianne Tisseur, adjointe à la jeunesse et au sport de Julien Sanchez. Ce dernier, qui a choisi de ne pas se présenter pour ne pas cumuler les mandats, est optimiste : « Dans le Doubs, qui n’est pas particulièrement un département où le Front National est très fort, on a atteint les 30%. Ici, ça nous met à 38-40%. J’espère que Yoann Gillet sera le prochain président du conseil général ».

Pour la première fois de son histoire, le Front National sera présent dans tous les cantons gardois avec 92 candidats. Reste une incertitude à Saint-Gilles (lire ici) qui devrait être levée sous peu.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “DÉPARTEMENTALES 2015 Le Front National dévoile ses candidats à Beaucaire et Marguerittes”

  1. Il va nous parachuté ses adjoints de partout? Nous aussi « on est chez nous » on veux des locaux! Je vois ça comme un manque de respect envers les electeurs.

  2. Il va nous parachuté ses adjoints de partout? Nous aussi “on est chez nous” on veux des locaux! Je vois ça comme un manque de respect envers les électeurs » Pour vous le « local » c’est terminé quand on va au delà de 5 kilomètres ? Eh ils sont GARDOIS, ce sont donc bien des LOCAUX, pas des alsaciens ou des nordistes !!! Il faut s’ouvrir un peu, surtout si ces candidats sont compétents. Pourquoi se priver de compétences, même si cela vient de la ville juste à coté ?

  3. gardois et en plus le canton de Marguerittes est collé à celui de Beaucaire… on ne va pas se plaindre… c’est quand même le même « coin » !!

  4. Cela s’appelle la reconquéte pour d’honnetes candidats.Quand on sait ce que Mr Sanchez fait pour Beaucaire on ne peut que se feliciter,prenez le maximum de cantons et gerez tout ça en bon pére de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité