A la uneActualités

GARD Cinq restaurateurs prestigieux créent le club « Gard aux chefs »

De gauche à droite : Oscar Garcia, Serge Chenet, Henry Douais, Michel Kayser et Jérôme Nutile. Photo Tony Duret / Objectif Gard
De gauche à droite : Oscar Garcia, Serge Chenet, Henry Douais, Michel Kayser et Jérôme Nutile. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Sous la présidence de Serge Chenet, patron d'"Entre Vigne et Garrigue" à Pujaut, un nouveau club regroupant les plus prestigieux restaurateurs du département a vu le jour, hier, dans les locaux de la CCI Nîmes. Jérôme Nutile, créateur du Bistr'AU, Michel Kayser, chef d'orchestre d'Alexandre à Garons, Oscar Garcia, jeune prodige de la Maison d'Uzès, et Fabien Fage, chef passionné du Prieuré à Villeneuve-les-Avignon, ont trouvé un terrain d'entente pour lancer ce premier club "Gard aux chefs". Une initiative qui ne peut que satisfaire Henry Douais, le président de la CCI Nîmes, toujours soucieux de mettre en avant les talents et produits Gardois :"Ils sont les ambassadeurs du Gard, les promoteurs de notre territoire et de notre savoir-vivre. C'est un moment historique, je suis heureux".

Si tout n'était pas encore calé - comme les futurs projets du club -, une vision commune se dégage :"Nous allons défendre la gastronomie, valoriser le savoir-faire et le savoir-être, promouvoir la qualité de notre métier et des produits AOP et AOC", indique le tout jeune président Serge Chenet. Déjà réunis pour des actions ponctuelles comme le gala de la Croix-Rouge, ce nouveau club pourrait investir d'autres manifestations comme Couleur Tavel ou les Balades Gourmandes pour le plus grand bonheur des participants.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité